Besoin d’un interprète ?
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 09 82 57 80 63 ou par mail à crils.interpretes@gmail.com
L’interprète traduit de manière simultanée tant vers le français oral que vers la LSF.
Ex: entretien d’embauche, formalités administratives, achat divers, RDV médical, entretien dans une banque, etc.
L’interprète doit être polyvalent et gérer un nombre élevé de prises de parole.
Ex: formation, réunion (scolaire, professionnelle, syndicale, etc.), rencontre (sportive, associative, etc.)
L’interprète doit être polyvalent et gérer un nombre élevé de prises de parole.
Ex: réunion plénière, Conseil d’administration, etc.
L’interprète doit être polyvalent et gérer un nombre élevé de prises de parole.
Ex: conférence, assemblée, etc.
L’interprète doit être polyvalent et gérer un nombre élevé de prises de parole.
Ex: formation initiale, recyclage, etc.
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 09 82 57 80 63 ou par mail à crils.interpretes@gmail.com
Toute annulation de commande par le client doit intervenir :
En cas d’annulation dans des délais inférieurs, une facture sera établie selon les conditions présentées dans le tableau ci-dessous, à titre d’indemnité de résiliation, hors frais de transport et d’immobilisation (sauf si l’interprète s’est déplacé sur le lieu de l’intervention).
L’interprète du CRILS se donne le droit de quitter les lieux trente minutes après l’horaire prévu de début de la prestation en cas d’absence des personnes bénéficiant de l’interprétation. La prestation sera facturée dans son intégralité.
Pour plus d’information, voir nos conditions générales de vente.
Facturation d’une annulation